Virginie Vandermersch, ancienne infirmière en réanimation et actuelle directrice du centre de formation en sophrologie et communication Sophrocap, situé à Clermont-Ferrand, présente son label innovant « Soft-Cap » lors d’une table ronde le mardi 15 juin de 13h à 14h à l’Auditorium de l’Espace Turing 22 !
Sophrocap propose désormais une réelle solution d’accompagnement et de formation, d’abord dédiée aux structures de santé, puis adaptée aux entreprises en général. Cette solution est un moyen pour l’organisme de valoriser les démarches initiées par les employeurs liées à la qualité de vie au travail de leurs collaborateurs. L’académie propose d’accompagner l’ensemble des collaborateurs fonctionnant en équipe par la formation aux compétences douces et le rééquilibrage des compétences humaines. Cette démarche conçue exclusivement par Sophrocap répond à de grandes problématiques RH liées à l’implication des équipes, la communication inter et intra services, la gestion des RPS, la gestion des conflits et des changements, la réduction du turnover ; elle épouse parfaitement les tendances managériales actuelles qui sont la créativité, l’autonomie, l’empathie, les soft-skills, le collaboratif et la formation.
L’aventure Soft-Cap : un audit, un accompagnement personnalisé, une labellisation
« Notre mission est de fournir à toute entreprise la possibilité de s’ouvrir à la démarche RSE, quelles que soient ses ressources, en l’accompagnant de manière personnalisée à la refonte de son expérience employeur. »
- Gratuit
- de 13h à 14h
- 22 allée Alan Turing, 63000 Clermont-Ferrand
- S'inscrire