Des questions sur le financement de votre formation ?
Sophrocap vous informe et vous propose
Par votre employeur via l’OPCO
Vous êtes salarié, vous avez le droit à une prise en charge par votre employeur dans cadre le d’une reconversion ou d’une évolution de poste à condition grâce à notre référencement Qualiopi ! Les formations Sophrocap peuvent être prises en charge par votre employeur (actuel ou celui de votre emploi précédent). L’accord de prise en charge est à voir avec le Directeur des Ressources Humaines pour en savoir plus sur l’éventuelle prise en charge de votre formation. Cette prise en charge dépend de votre profil, de votre ancienneté et de votre société.
Par Pôle emploi
Vous êtes demandeur d’emploi, vous avez le droit de faire une demande de prise en charge par votre agence Pôle Emploi. Sophrocap est référencée Via-Compétences par Pôle Emploi et accompagne chaque stagiaire au montage de son dossier (projet professionnel, devis KAIROS)
Vous souhaitez faire une demande de prise en charge pour notre formation au métier de sophrologue ou au métier de sophrothérapeute ? Suite à un entretien individuel avec Virginie, la directrice de Sophrocap, nous vous conseillons et vous accompagnons dans le montage de votre dossier.
Par l'ADIE
L’Adie propose plusieurs solutions de financement pour permettre aux auto-entrepreneurs de créer ou développer leur activité. À l’image du microcrédit et de l’avance remboursable, ces prêts s’adressent tout particulièrement aux personnes n’ayant pas accès aux crédits bancaires classiques.