Des questions sur le financement de votre formation ?

Sophrocap vous informe et vous propose

Par votre employeur via l’OPCO

Vous êtes salarié, vous avez le droit à une prise en charge par votre employeur dans cadre le d’une reconversion ou d’une évolution de poste à condition grâce à notre référencement Qualiopi ! Les formations Sophrocap peuvent être prises en charge par votre employeur (actuel ou celui de votre emploi précédent). L’accord de prise en charge est à voir avec le Directeur des Ressources Humaines pour en savoir plus sur l’éventuelle prise en charge de votre formation. Cette prise en charge dépend de votre profil, de votre ancienneté et de votre société. 

Par Pôle emploi

Vous êtes demandeur d’emploi, vous avez le droit de faire une demande de prise en charge par votre agence Pôle Emploi. Sophrocap est référencée Via-Compétences par Pôle Emploi et accompagne chaque stagiaire au montage de son dossier (projet professionnel, devis KAIROS)

Vous souhaitez faire une demande de prise en charge pour notre formation au métier de sophrologue ou au métier de sophrothérapeute ? Suite à un entretien individuel avec Virginie, la directrice de Sophrocap, nous vous conseillons et vous accompagnons dans le montage de votre dossier.

 

Votre formation innovante
en sophrologie.

Sophrocap est la première école de sophrologie d’Auvergne à proposer des outils complémentaires. Animée par le désir de transmettre, de former au métier de sophrologue, Virginie souhaite que chacun de ses étudiants co-créée son projet professionnel personnalisé. 

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Recevez les dernières actus, événements et formations en sophrologie. Inscrivez-vous sans plus attendre !

Nos formations
Nos labels qualités
© 2021 Sophrocap. Tout droit réservés | Réalisation S-Kréa