SOPHROCAP - Formation Sophrologue - Ecole de sophrologie Riom Puy de dôme

Présentation du module 5 : Valider et clarifier

Ce module a pour but de faire le point sur tous les apprentissages acquis sur les 4 premiers modules.

Contenu du module

Nous pourrons revenir sur tout ce qui n'est pas clarifié ou compris en théorie comme en pratique tant en sophrologie qu'en PNL. Des cas concrets seront travaillés en petits groupes.

Des cas concrets seront travaillés en petits groupes.

Nous prendrons un temps pour comprendre le stress et l’impact des outils de sophrologie et de PNL sur l’intensité émotionnelle.

Nathalie Prunet, Naturopathe, interviendra sur les mécanismes biologiques du stress. Nous évaluerons les acquis par une pratique de chacun.

Nous continuerons à clarifier le projet individuel de chacun avec la présence d’un ancien directeur de l’AFPA, Pierre Mansord, ainsi qu’un questionnaire PNL : la détermination d’objectifs.

A la fin de ce 5è module, un enregistrement d’une séance personnelle sur CD sera à rendre au module 6 pour la validation des acquis

Intervenant(e)s

Ce module sera animé par Virginie Vandermeersch, directrice de l'école de Sophrologie et Communication PNL d'Auvergne et Anne De Puytorac Sophrologue, Nathalie Prunet et Pierre Mansord, et un intervenant extérieur travaillera sur la voix.


Dates et inscriptions

Ce module de 5 jours a pour but de faire le point sur tous les apprentissages acquis sur les 4 premiers modules, à mi-parcours de la formation...